C’est la fête de la musique ! A cette occasion, je vous propose de vous intéresser aux dédicaces dans les musiques africaines. Vous en avez certainement déjà entendu, mais pas sûr que vous sachiez le business qui se cache derrière. 

Plus : 

Crédits musique : 

  • Orelsan – Du propre
  • Petit Pays – Embouteillage
  • Vano – Nou Towé lê
  • Tyaf feat. Manzor – Fatimata
  • Didi B – Tala
Avec Foumi
Avec Foumi
Dédicaces, le business derrière les hits dans la musique africaine
/
Espace publicitaire
Bannière publicitaire
Commentaires
Une image

4 Commentaires sur
"Dédicaces, le business derrière les hits dans la musique africaine"

  1. Bonjour boss. Je ne te connais pas mais sans te mentir, je suis un écrivain et j’admire tout ton travail que tu fais,pas seulement ça, tu touches pratiquement tous les domaines de vie. Ta voix si attachante, je te sont souhaite plein de succès dans tes activités. J’espère te rencontrer un jour pour Parler des projets

    1. C’est un très bon concept et une très bonne analyse du sujet que vous avez faîtes là.Félicitations à vous☺

  2. Belle analyse. C’est effectivement une réalité à laquelle nous ne faisons pas vraiment attention. Merci à vous. Que du succès.

    1. Une voix si attachante suivie d’une réalité que beaucoup savent pas la vraie portée. Que puisque dis avec toutes ces explications que vous donnez? Parlant de cela, vous avez bien fait de citer Koffi Olomide mais ne pas oublier Fally Ipupa. Vous venez de m’éclaircir sur une sujet que je ne maîtrise pas tellement mais avec vos explications, je crois que vous êtes meilleur et je vous souhaite plein de succès dans vos projets et j’espère vous rencontrer physiquement un jour pour parler d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :